Augmenter les ventes directes

grâce à un contenu visuel ultra engageant

Gagner du temps

et ne plus stresser à l'idée de manquer de contenu

01 /

04 /

Améliorer votre communication

et vous différencier de la concurrence

Être sûre de vous lorsque vous partagez des nouvelles

car vous avez désormais les images parfaites pour illustrer vos propos

02 /

05 /

Avoir du contenu visuel

aligné à votre image de marque

03 /

intrigués ?

faites défiler pour

en savoir plus

service i.

Vous souhaitez développer vos réseaux sociaux, mais vous n'avez pas le temps de créer tout le contenu nécessaire et ne voulez pas dépendre uniquement des contenus clients qui varient souvent grandement en termes de qualité.

Nous vous proposons des souscriptions de 3, 6, 9 ou 12 mois.

cela inclus:

délai de livraison:

Call d'introduction

Questionnaire détaillé

Direction artistique / mises en scène

15 photos éditées, vous permettant de poster tous les deux jours

3 jours

travaillons ensemble

service iI.

package photo

sur-mesure

Vous avez un besoin ponctuel pour un projet spécifique. Il peut s'agir de quelques photos pour illustrer vos nouveautés F&B, d'un projet un peu plus élaboré pour rafraîchir votre bibliothèque d'images, ou d'un shooting global de votre propriété avant l'ouverture afin d'avoir des visuels de haute qualité pour accompagner vos communiqués de presse et votre nouveau site internet.

cela inclus

délai de livraison:

Call d'introduction

Questionnaire détaillé

Direction artistique / mises en scène

Photos en haute résolution (quantité à définir en fonction de vos besoins)

2 semaines

travaillons ensemble

service iII.

package

vidéo

Vous recherchez quelque chose d'impactant, avec cet effet wow qui va instantanément parler à vos clients et leur donner envie de réserver un séjour ? Vous voulez mettre en valeur votre superbe suite, vos délicieuses offres culinaires, votre spa et votre emplacement unique ?

Ne cherchez plus, cette offre a été conçue pour vous.

cela inclus:

délai de livraison:

Call d'introduction

Questionnaire détaillé (dont plans souhaités)

Direction artistique / mises en scène

Vidéo de 1min

2-3 semaines

travaillons ensemble

FAQ

01 /

quels sont vos tarifs ?

Chaque projet est différent, c'est pourquoi nous proposons toujours un premier call d'introduction afin d'échanger sur vos besoins et attentes. Ensuite, nous vous faisons parvenir une proposition et un devis sur mesure. Pour vous donner un ordre d'idées, la plupart de nos projets sont situent entre 1'000 et 5'000 euros. Travailler avec un photographe est un investissement et nous voulons toujours que cet investissement en vaille la peine pour nos clients. C'est pourquoi nous nous concentrons sur de la création de contenu attractive et de haute qualité, qui répondra à vos valeurs et votre image de marque, mais qui permettra également de plonger les clients dans votre univers et leur donnera un avant-goût de l'expérience unique que vous proposez.

02 /

quand pouvons-nous commencer ?

Nos disponibilités varient selon les périodes de l'année, mais nous réservons généralement les projets un à deux mois à l'avance. Cependant, nous gardons toujours quelques spots dans notre planning pour des tournages de dernière minute. Pour avoir une idée de nos disponibilités actuelles, il suffit de nous envoyer un e-mail : hello@novemberstudio.co

est-ce que je dois être présent pendant le shooting (hôtellerie) ?

03 /

Nous travaillons généralement en autonomie et ne demandons pas l’assistance d’un membre de votre équipe pour le shooting. Cependant, il est toujours utile d’avoir les coordonnées de quelqu’un sur place si nous avons des questions ou une demande spécifique pendant le shooting.

04 /

pouvez-vous travailler à distance (photo produits) ?

Absolument. D'ailleurs, la plupart de nos shootings produits sont réalisés à distance. En fonction du projet, nous prenons les photos dans notre studio à domicile ou nous trouvons un lieu spécial pour mettre vos produits en valeur. Il suffit d'expédier les produits à notre adresse et dès réception, nous réserverons une session.

Sur quels supports vais-je pouvoir utiliser le contenu produit ?

05 /

La seule limite est votre imagination, mais pour vous donner quelques idées:

Site internet / OTAs / Réseaux sociaux / Newsletter / Collatéraux: brochure, factsheet / Articles de presse / Présentations pour les tradeshows ...etc

Oku Kos Hotel

contactez-nous

error: Content is protected !!

Increase direct sales

thanks to highly engaging visual content

Save time

and stop worrying about lack of content

01 /

04 /

Elevate your marketing efforts

and set yourself apart from competition

Feel confident when sharing news about your business because you now have the perfect content to go with it

02 /

05 /

Have consistent content

that aligns with your brand image

03 /

sounds good ?

Scroll down for more details

service i.

You want to grow your social media, but you don't have time to create content and are tired of relying solely on user generated content that often highly vary in quality.

Then sign up for either 3, 6, 9 or 12 months.

this includes:

turn around time:

Creative consultation call

Brand questionnaire

Set design

15 edited, on brand-styled images

3 days

work with us

service iI.

custom photography

package

You are looking for a one-off, custom made project that will answer specific needs. It could range from a few shots of your seasonal F&B offers, to a mid-size project to refresh your image library, to a global shoot of your property before its grand opening so you can send off attractive press releases and include ultra-polished pictures on your website.

this includes:

turn around time:

Creative consultation call

Brand questionnaire

Set design

High-resolution, on brand images (quantity to be discussed, according to your needs)

2 weeks

work with us

service iII.

video

package

Are you looking for something impactful, with that wow effect that will instantly connect with your audience & make them wanna book a stay? Do you want to highlight your amazing suite, delicious F&B offers, state-of-the-art spa & unique location ? Look no further, this offer has been designed for you.

this includes:

turn around time:

Creative consultation call

Brand questionnaire (including shot wish list)

Set design

Impactful 1min video

2-3 weeks

work with us

FAQ

01 /

how much does it cost to work with you ?

Every project is different, so we always like to hop on an intro call to talk about your specific needs & objectives first. Then we’ll put together a custom proposal and quote just for you. However, most of our projects fall within the €1-5k range. Working with a photographer is an investment and we always want to make that investment worthwhile for our clients. That's why we focus on creating high-quality, engaging content that will not only align with your values & brand image, but that will also immerse clients in your universe and give them a taste of the unique experience you offer.

02 /

how soon can we start ?

Our availability varies throughout the year, but we usually book projects 1-2 months in advance. However, we always keep spots in our schedule for some last minute shoots. To get an idea of our current availability, simply send us an email : hello@novemberstudio.co

03 /

Do i need to be on site for the shoot (hospitality photography) ?

We usually work on our own and don’t require someone from your team to assist. However, we always ask for the contact info of someone on location in case we have a question or need something specific during the shoot.

04 /

can you shoot remotely (product photography) ?

Absolutely. In fact, most of our product photography work is done remotely. Depending on the project, we will either shoot in our home studio or find a special location to highlight your products. Simply ship the products our way & upon reception, we will book a session.

05 /

where will I use my custom brand content ?

You're really only limited by your imagination, but to give you some ideas:

Website / OTAs / Social media / Email marketing / Print collaterals: brochure, leaflet, factsheet / Press articles / Tradeshow presentations ...etc

Oku Kos Hotel

inquire now